"Toutes à Vélos à Rixheim"

C'est une manifestation réservée aux féminines.

L'objectif est de favoriser et de faciliter l'accés des femmes à la pratique du vélo. Pratique du vélo sous toutes ses formes, du vélo découverte "plus cool" à la randonnée plus sportive, à vélo de route.

C'est une sorte de "Portes Ouvertes" sur notre club, ... pour découvrir la pratique du vélo en groupe auprés d'animateurs avertis. Rendre attentif à la sécurité à vélo (la tenue, la gestuelle et le comportement), se faire conseiller sur l'utilisation du vélo et en particulier de son dérailleur, découvrir qques notions de mécaniques (le "be a ba"). Découvrir la gestion de l'effort (gérer son rythme), et prendre du plaisir à partager. "A vélo tout est plus beau"

Date : samedi 18 mai 2024 place de la Jumenterie à Rixheim (rue du Temple). Participation gratuite pour toutes les féminines, pas d'adhésion nécessaire, notre club est assuré pour toute personne souhaitant participer.

RDV à 12h45 à 13h15. Départ 13h30 (après la photo) de groupe, sous la conduite d'encadrantes du club  ... 1 groupe plus aguerri, 1 groupe plus "cool".

Sorties d'environ 3h00 à 3h30. Retour prévu pour environ 17h00.

Au retour moment de détente et de récupération avec 30 à 45' de pratique collective Qi Gong sous la conduite d'un professionnel.

Et ... seulement après (lol) toutes se retrouveront autour du "Pot du bien être à Vélo en groupe", convivialité oblige ....

Renseignements auprès de l'une des féminines du club Loisirs Rixheim Vélos.

Télécharger le flyer