LRVNews 01/2018
lundi 11 décembre 2017

Bonjour à toutes et tous,

Quelques infos dictées par le calendrier et la vie du club, avant la longue trêve hivernale.

L’assemblée générale 2017 : Elle s’est déroulée dans notre local le 24/11 en présence d’environ 40 membres et sympathisants, avec comme invités le Président de l’OMSAJ et l’adjoint au Maire chargé des sports. Bernard a rappelé les grandes dates de 2017 à travers son rapport moral, Martial a retracé la saison vélo de route, Maurice le compte rendu financier approuvé par l’assemblée et révisé par les deux réviseurs aux comptes. Le comité a été renouvelé en partie, puisque Brigitte et Claude ne se représentaient pas. Deux nouveaux entrants ont été élus à l’unanimité : Fabian et Gaston. Après les débats, chacun a apprécié un moment de convivialité autour d’un verre de crémant ou de beaujolais nouveau en dégustant les petits fours commandés par Cristina.

Présentation du nouveau comité 2018 :
 Président : Bernard (vice-pdt : Maurice)
 Secrétaire : Martial (secrétaire adjointe : Nathalie)
 Trésorier : Maurice (trésorier adjoint : Alain)

Responsable de la commission sports/randonnées : Fabian. La commission est chargée de l’animation des sorties routes (Alain et Gaston), VTT (Fabian et Bernard), marches et randonnées (Nathalie) et des séjours (Cristina et Gaston), et ateliers mécaniques et formation informatique.
 Logistique : Cristina. La commission logistique est chargée de toutes les questions matérielles, de la gestion des tenues, du local et de l’organisation des réunions.
 Randos de la Commanderie : Bernard et Maurice.
 Communication : Bernard, Alain (gestion du site internet) et Martial (LRV News).
 Délégué à la sécurité : Martial.
 Correspondant FFCT : Nathalie.
 Relations avec la commune de Rixheim ; l’OMSAJ et l’office des sports : Martial.

A noter dans vos agendas :
 Galette des « Rois » au local de la Jumenterie le samedi 6/01/2018 vers 16h30. RDV à 14h00 pour une Marche ou une sortie VTT. On en profitera pour prendre les adhésions 2018 et les inscriptions Ramonchamp (détails sur forum).
 Le 15/01/2018 : date limite pour s’inscrire pour Ramonchamp (séjour du 5 au 8 mai 2018), 50€/personne. Contacter Brigitte (brigitte.ludig2@orange.fr ou par tél. au 06 16 86 88 13).
 Réunion Membres de reprise saison le vendredi 23/02/2018 à 18h30, suivie d’un repas pris en commun, comme c’est la tradition.
 et à noter que le 13 décembre 2017 aura lieu la réunion de la commission Sports/Randos à 18h30, Fabian l’organise. Si vous pensez pouvoir apporter une bonne idée, un moment de vos loisirs à la réussite de l’organisation de nos randonnées, n’hésitez pas à vous joindre à « l’équipe ».

Bonnes fêtes à toutes et tous !

Martial