LRVNEWS n° 03 - 2016
lundi 4 juillet 2016

Objectifs LRV 2016 : Animer, Innover, Attirer, Accueillir

Nous sommes bientôt à mi- saison, et en cette veille de vacances estivales, nous pouvons déjà se féliciter du programme riche en sorties et surtout en séjours très variés depuis le mois d’avril.

• Séjour Luberon
  • Séjour Constance
  • Séjour Toutes à Strasbourg
  • Séjour Foret Noire

Merci à l’ensemble des organisateurs d’avoir permis à nos membres de se retrouver, de faire autrement connaissance, de s’entraider à l’occasion de ses séjours. Nous pouvons qu’encourager de telles initiatives au sein de notre club qui permettent de créer des temps forts pour chacun.

Avant les vacances d’été, quelques infos et dates importantes à retenir : Infos diverses :

• Il n’y aura pas de permanences au local du club durant les mois de juillet et août.
  • Il n’y aura pas de programme pré établi pour les sorties G1, G2, et G3. Cependant, chacun peut prendre l’initiative de proposer un parcours les mercredis et samedis.

Dates à retenir :

• 04/07/16 : sortie VTT délocalisée à Oltingue ( GO Jérôme)
  • 17/07/16 : journée pique nique Etang (s/r de trouver un étang ...)
  • 30/07 au 07/08 : semaine fédérale à Dijon : les personnes souhaitant rejoindre le groupe LRV peuvent se faire connaître auprès de Bernard
  • 27/08/16 : Audax interne LRV 125
  • 02/09/16 : réunion membres de mi-saison, celle ci sera suivie d’un barbecue. -*04/09/16 : La rentrée des sports à Rixheim. Organisée par la ville à la cité des Sports de Rixheim. L’objectif étant de promouvoir les activités sportives qui s’adresse au grand public.
  • 09/09 et 11/09/16 : WE club à La Bresse. Le départ aura lieu de Rixheim en vélo. (détails à venir d’ici la fin de l’été)
  • 09/10/16 : Randonnées de la Commanderie, à noter que la préparation commencera le samedi 8/10.
  • 15/10/16 : journée sport et handicap organisée par la ville de Rixheim.
  • 09/12/16 : Assemblée Générale LRV

Au nom du comité, je vous souhaite un bel été, de belles rencontres entre cyclistes, ainsi que de bonnes vacances ensoleillées !

Cristina