LRVNEWS n° 03 - 2017
samedi 8 juillet 2017

LRV News n° 03/ 2017

Objectifs LRV 2017 : Animer, Dynamiser, Accueillir

Nous arrivons à la mi-saison de notre programme, et avant les congés d’été, voici les dates importantes à retenir concernant les prochains évènements du club :

Dimanche 16 juillet : journée étang

• LRV vous propose une journée étang à Foussemagne, dans le territoire de Belfort.
  • RV à 9h à l’étang : au programme, VTT, route et marche, suivi d’un repas façon « auberge espagnole » vers 13h. Des précisions seront communiquées par mail aux membres et sur le forum quelques jours avant la date.

Programme des sorties hebdomadaires en juillet/août :

• En raison des vacances des capitaines de route, il n’y aura pas de programme préétabli durant l’été. Cependant, nous comptons sur l’initiative de chacun pour proposer sur le forum des sorties les mercredis, samedis et autres jours de la semaine.

Commande des tenues LRV :

• La commande devrait arriver début août. Nous organiserons une permanence un vendredi en fin de journée pour les membres ayant passés commande.

Vendredi 1er septembre : Réunion membres de mi-saison

• Ce sera l’occasion de finaliser le programme de fin d’année, ainsi que d’évoquer les dates importantes au calendrier de 2018, avec notamment des évènements pour les 15ans du club.
  • L’accueil au local place de la Jumenterie est prévu à 18h30, et à l’issue de la réunion, vers 2Oh, nous vous proposons de partager une soirée barbecue.

Dimanche 3 septembre : Rentrée des Sports

• La ville de Rixheim organise cette journée afin de faire découvrir 25 sports proposés par les associations sportives de la commune.
  • LRV sera représenté pour son activité route et VTT. Si vous souhaitez participer à cette manifestation, contactez Brigitte Ludig.

Dimanche 8 octobre : Rando de la Commanderie

• Nous recherchons encore des entreprises partenaires de la RDC, qui verseraient au minimum 50€ au club, en contre partie d’un encart publicitaire sur la plaquette. Si vous avez des contacts vous pouvez envoyer un mail à Bernard pour les modalités.

Vendredi 24 novembre : Assemblée générale du club en soirée. L’horaire et le lieu serons communiqués à la rentrée.

Nous vous souhaitons un bel été et d’agréables vacances.