LRVNEWS n° 03 - 2018
lundi 25 juin 2018

LRV News n° 3/2018

Bonjour à toutes et tous

-Quelques infos flash avant la trêve estivale qui se profile :

• Effectif : le club compte actuellement 48 licenciés et 62 membres (67 et 80 en 2017) Sécurité ... déjà 4 accidents avec des conséquences sérieuses .. poignet, dent cassés et contusions diverses .... VIGILANCE ! VIGILANCE !
  • Comité ... Cristina sort du comité, mais reste bien entendu avec plaisir au club.
  • 3 séjours se préparent activement :
    • Raid VTT Béarn, ils seront 7 du club pour cet itinérant VTT du côté de Pau. Ils partent samedi 16/06, ils seront de retour le 23/06.
    • GTA, ce sont 9 cyclos LRV qui s’entraînent actuellement à faire un peu plus de dénivelé .. qu’habituellement. Ils rejoindront la Méditerrannée le 07/07, ils termineront à Samoëns le samedi 14/07.
    • RIMINI, ils sont 12 à s’être inscrits sur ce séjour entre mer et montagne, entre sport et convivialité. Le pilote c’est Gaston. A suivre ces 3 séjours sur le forum LRV

et 1 séjour qui est terminé ... c’est notre grand WE à Ramonchamp, TOP, TOP TOP, on ne pouvait pas mieux faire ... 38 participants. Excellent et merci à tous les animateurs de ce séjour.

INFOS Vacances Juillet/août :

Le club ne proposera pas de sorties « programmées » le mercredi et le samedi/dimanche durant les vacances. C’est à nous les membres, de proposer des sorties. Partageons le plaisir de rouler ensemble et de faire découvrir un secteur. N’oubliez pas de renseigner le forum.

-Notez dans vos agendas :

• Dimanche 22 juillet : Journée « ETANG » à Foussemagne où sport et convivialité seront mêlés. Le matin Vélo, VTT et Marche suivi dans le midi d’un barbecue, puis jeux et pêche. Renseignements : Alain Sutter.
  • Samedi 25 août : Journée « Ferme Auberge » à Kruth (Ferme auberge Schafert) : Vélo/VTT/Marche pour cet AM à la montagne suivi au retour par un dîner à la FA. Nous nous donnerons RDV en début d’AM ce samedi pour un après midi sportif entre Vélo/VTT et Marche, le retour vers 18h00 à la Ferme Auberge sera suivi de la soirée apéro/dîner. Attention Inscription obligatoire avant le 05 juillet auprès de Claude et Danièle Schmuck (c.schmuck@laposte.net ou 06 06 47 05 33). Nota, si mauvais temps, on ne fera que marche et dîner ou .... juste le dîner ....
  • Vendredi 31 août : Réunion membres de mi saison. Traditionnel RDV des membres et sympathisants LRV .. déjà en réflexion sur la saison à venir ... Sera suivie d’un barbecue.
  • Dimanche 02 septembre : Rentrée des Sports à Rixheim
  • Dimanche 07 octobre : Randos de la Commanderie, on compte sur vous le samedi pour la prépa et le dimanche pour la manif.
  • Vendredi 09 novembre : Soirée Dîner/Bowling « 15ans à LRV » à Wittelsheim. Le coût sera pris en charge par le club (sauf 10€ à charge participant, à verser lors de l’inscription). Inscriptions auprès d’ Alain Kolb lors de notre réunion membres de septembre.

.... et... notre ami cyclo Cédric Gomez dit « le Marseillais » se marie le 15 septembre avec Sandrine. Les membres LRV sont sympathiquement invités. Soyons nombreux à lui témoigner à cette occasion notre amitié !

Bonne poursuite de saison et bonnes vacances à toutes et tous. Martial