LRV News 02/2019
mardi 23 juillet 2019

Bonjour à toutes et tous, Nous vous communiquons quelques informations sur la vie du club.
 Sorties vélos

• Quelques brevets Audax sont venus rompre les habitudes : 100, 130, 150 et 200km. A chaque fois, la météo était favorable, ce qui a permis de faire de beaux parcours.
  • Les sorties sont toujours au rendez-vous durant cet été ; consultez le forum, en particulier les horaires peuvent changer.
  • N’hésitez pas non plus à proposer des sorties le dimanche, en semaine.
  • Le raid VTT s’est parfaitement déroulé autour du lac d’Annecy pour nos 7 bikers malgré chaleur et orage.
  • Les RdV à venir seront postés sur notre forum, ... à suivre. Idem, n’hésitez pas à proposer.
  • Week-end à Esmoulières Organisé par Anne et Gaston, il aura lieu du 19 au 21 juillet. Le plein des participants est fait. Au programme vélo de route et VTT et convivialité. Rapprochez vous de Gaston pour les détails.
  • Séjour à Riccione Organisé par Anne et Gaston également, il aura lieu en octobre. Ce sont seulement 10 membres du club qui auront la chance d’aller rouler dans cette belle région, mais l’hôtel est complet...
  • Week-end à Xonrupt-Longemer Organisé par Brigitte et Jacqueline, il aura lieu fin août/débur septembre. 22 inscrits, et une superbe région à visiter ; il y aurait encore de la place.
  • Traversée des Vosges et Grande Traversée des Alpes Faute d’un nombre suffisant de participants, la Grande Traversée des Alpes est reportée à l’année prochaine. Concernant la Traversée des Vosges, le créneau dates de chacun était trop disparate ; à voir aussi pour l’an prochain.
  • La prochaine réunion membres de septembre doit permettre de discuter de ces projets 2020.

OpenRunner

• Le comité a décidé d’ouvrir un compte OpenRunner à l’usage des membres. Ce compte sert à l’élaboration de parcours personnels à enregistrer dans un dossier au nom du membre. Une information sur le logiciel et l’application aura lieu fin 08 début 09.
  • Pour les accès à ce compte, merci de contacter l’un des membres du comité

Prochaine réunion des membres

• Retenez la date du vendredi 6 septembre à partir de 18h30. Au programme, l’organisation de nos RDC du 6 octobre, les projets 2020 et un moment de convivialité autour d’un barbecue.

Randos de la Commanderie

• Si ce n’est fait, notez les dates du samedi 5 octobre et dimanche 6 octobre pour la préparation des installations et parcours ainsi que l’accueil des participants.

Rentrée des Sports

• Le dimanche 1er septembre, Maurice et Alain tiendront le stand LRV à la rentrée des Sports de la ville de Rixheim. Toute aide supplémentaire sera la bienvenue.

Divers

• Alain Sutter s’est cassé le col du fémur, en pratiquant notre sport favori. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
  • Gégé nous a quitté ce début juillet. Nous sommes avec lui sur chacune des nos sorties et restons proches de Marie-Pierre.

Passez un bel été. Bonnes vacances à ceux qui partent.

Alain pour le Comité LRV