Accueil du siteLE CLUBADHERER
  • Réunion du Comité le jeudi 25 avril 2019 à 18h15

Tarifs adhésion 2019
lundi 31 décembre 2018

La carte de membre, à quoi sert elle ? C’est l’appartenance à un club, à Loisirs Rixheim Vélos ; elle sert à participer aux frais de fonctionnement de l’association. Elle permet d’obtenir des prix « Club » des remises de 10% chez de nombreux vélocistes et commerces (Vélotop, AS Bike, Culture Vélos ...etc). Elle dote gratuitement chaque nouveau licencié d’un maillot club manches courtes.

La licence, à quoi sert-elle ? Elle permet à tout membre de LRV de bénéficier de l’expérience d’une fédération (FFCT), d’une assurance fédérale adaptée, d’une réduction sur le tarif de participation en France de plus de 3500 randonnées, d’un accés privilégié auprès de nombreux établissements, de nombreux séjour en France et à l’étranger, de conseils et d’animation . La licence prend effet dès l’instant où elle est saisie sur Internet (par secrétariat LRV) jusqu’à fin février de l’année N+1.

Tout le détail des prix de la licence FFCT et des assurances associées sur les formulaires ci dessous à télécharger.

Formulaire d’adhésion et document Allianz à retourner à Nathalie Facotti 11, rue du rossignol 68170 Rixheim

Une question ? , n’hésitez pas à nous envoyer un message en cliquant ici

Télécharger  :